Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béalesbroderiesmachines
8 juin 2017

Coucou vous qui passez par ici !

Pourquoi j'ai crée ce blog : je viens d'acheter une brother brodeuse et machine à coudre et afin de m'y retrouver dans tous les sites et fichiers gratuits du net j'ai décidé de référencer ici les gratuits qui me plaisent ainsi que des trucs et astuces !

Je possède aussi le logiciel PE DESIGN PLUS2 que j'apprends à utiliser et je vais partager les tutos que je crée au fur et à mesure ...

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ...

Béa qui brode, couds, tricote, cartonne bref qui aime découvrir les loisirs créatifs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 32 604
Publicité